Staple1600
XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, le forum
En voulant aider un xldnaute (publipostage Etiquettes), je me suis aperçu que Word ne répondait plus quand je cliquais dans Créer Enveloppes ou Etiquettes (étant dans l'onglet Publipostage)
Après avoir fais un peu de nettoyage, j'ai essayé Réparation rapide
Pas de changement
J'ai même installé l'add-in d'Avery
Pas de changement
Je me suis alors résolu à faire Réparation en ligne
et là boum ba da boum, gros problème
Microsoft veut que je réactive Office
Pas de souci, ma version est un Office ClickToRun, et j'ai toujours en ma possession la clé produit que j'ai saisi lors de la 1ère installation.
Je saisis donc la clé et je me retrouve dans le cas 4 (dans le section Office 2013)
-> Voir le lien ci-contre Aide de Microsoft
Problème, je me souviens plus du compte que j'ai utilisé à l'installation
Et si j'essaie en créant un autre compte, je tombe toujours sur le point 4)
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée pour me dépatouiller ou le numéro de téléphone pour appeler Microsoft?
(J'ai trouvé ce numéro mais est-ce le bon : Appelez le +33 1 85 14 81 59 et apparemment c'est un numéro à l'étranger, non ?)
Même si je désinstalle complètement Office (et en nettoyant la base de registre), je suppose que la clé sera toujours associée au premier compte, non ?
(Et en plus je perdrai toutes les mises à jours)
Merci pour tous les conseils ou aides que vous pourrez m'apporter.
PS: J'ai également fait une restauration système à une date antérieure à la réparation.
Mais malheureusement ça n'a pas remis Office à l'état antérieur (avant la réparation)
En voulant aider un xldnaute (publipostage Etiquettes), je me suis aperçu que Word ne répondait plus quand je cliquais dans Créer Enveloppes ou Etiquettes (étant dans l'onglet Publipostage)
Après avoir fais un peu de nettoyage, j'ai essayé Réparation rapide
Pas de changement
J'ai même installé l'add-in d'Avery
Pas de changement
Je me suis alors résolu à faire Réparation en ligne
et là boum ba da boum, gros problème
Microsoft veut que je réactive Office
Pas de souci, ma version est un Office ClickToRun, et j'ai toujours en ma possession la clé produit que j'ai saisi lors de la 1ère installation.
Je saisis donc la clé et je me retrouve dans le cas 4 (dans le section Office 2013)
-> Voir le lien ci-contre Aide de Microsoft
Problème, je me souviens plus du compte que j'ai utilisé à l'installation
Et si j'essaie en créant un autre compte, je tombe toujours sur le point 4)
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée pour me dépatouiller ou le numéro de téléphone pour appeler Microsoft?
(J'ai trouvé ce numéro mais est-ce le bon : Appelez le +33 1 85 14 81 59 et apparemment c'est un numéro à l'étranger, non ?)
Même si je désinstalle complètement Office (et en nettoyant la base de registre), je suppose que la clé sera toujours associée au premier compte, non ?
(Et en plus je perdrai toutes les mises à jours)
Merci pour tous les conseils ou aides que vous pourrez m'apporter.
PS: J'ai également fait une restauration système à une date antérieure à la réparation.
Mais malheureusement ça n'a pas remis Office à l'état antérieur (avant la réparation)
Dernière édition: