probleme à l'ouverture d'Excel

B

berting

Guest
problème qui m'est posé : l'ouverture d'excel se fait correctement ,j'ouvre un fichier .xls , 2 secondes se passent et excel se ferme tout seul sans message particulier. j'ai passé l'anti virus, rien. je ne sais pas quoi faire .
A l' aide. merci d'avance jp
 
B

berting

Guest
j'ai déja fait tout cela 2 fois sans résultat.
j'ai même passé "regcleaner " et s'est toujours pareil.
je ne voudrai pas reformater mon dd !!!!. mais je ne sais pas si
cette solution ne sera pas la seule.
 
T

Thierry

Guest
Juste comme çà... à tester avant un « format c/s »…

Il faut désinstaller d'abord TOUT Office, puis rebooter… car parfois la ré-installe se fait un peu paresseuse et ne remplace pas réellement toutes le dll etc…quand le programme d’installe les trouve déjà en place… Mais bon…

Aussi tente une re-installe de Windows …

Bonne Chance...
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir à tous,

Alors je ne sais pas avec quelle version Windows vous travaillez, mais il y a une astuce peu connue des utilisateurs, qui est d’utiliser l’option restauration système qui se trouve dans : démarrer/programmes/accessoires/outils système... elle permet de rétablir les paramètres de l’ordinateur configurés à une date antérieure et ainsi d’optimiser ses performances... cela peut résoudre à certains moments des conflits logiciels ou simplement le formatage... bien sûr il faut de temps en temps créer un point de restauration... Petit Hic, cette option n’est disponible qu’à partir win ME... XP connaît pas ; mais il me semble que cela existe aussi... Vous confirmez les Xpistes ?

Autre chose que j'observe aussi avec les utilisateurs intensifs de l’ordi, c’est le fait d’oublier de faire régulièrement une défragmentation du disque. Croyez moi... le disque dur est très reconnaissant, (le système aussi) si vous lui rendez ce service...

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 468
Membres
109 375
dernier inscrit
anderson2