problème à la fermeture

D

Didier

Guest
Bonsoir à toutes et tous

Je vais essayer d'être clair car ma question est bizarre
Voilà quand j'utile un listbox sur la feuille pour une recherchev ou autre[g] tout va bien [/]à la fermeture il me demande d'enregistrer les modifications...
mais dès que j'utilise un listbox dans un UF et que le classeur est ouvert
tout va bien[/g] par contre à la fermeture j'ai: Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme .J'ai tester sur un classeur vierge et ça rate pas dès que je mets mon list box dans l'UF ça recommence
Si quelqu'un pourrais me renseigner? merci
A plus tard
Didier
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Didier

Huum, ça sent la ré-installe si le problème persiste... Ce que tu décrit semble être un problème d'une DLL ou du OCX défectueuse provenant de l'usage combiné d'un MSForm et d'une ListBox, qui donc effectuerait une écriture dans les piles mémoires et qui ne se déchargerait pas (ou tenterait d'écrire dans un secteur réservé) à la fermeture, d'où l'opération non-conforme.

As-Tu le même problème avec d'autres controls ? (telle une ComboBox ? tous sont inclus dans fm20.dll)

Bon Courage
@+Thierry

PS ce soir je peux essayer de t'envoyer cette DLL (1084 ko), mais tout dépend si tu as la même version de fm20.DLL version 2.01 combinée avec FM20FRA.DLL 2.01 (pour le français) (29 ko). Mais je n'ai aucune idée si celà pourra te dépanner.
 
D

Didier

Guest
Bonjour le forum, bonjour @+Thierry
Je viens de me connecter j'essais de 9h ce matin
Pour le combobox je viens d'essayer il n'y a pas de problème , j'ai vu que tu parlait de mémoire je ne sais pas si il y a un rapport mais par moments
toujours avec ce fichier listbox dans l'UF à l'ouverture il me dit aussi: Mémoire insufisante alors je redélarre l'ordi ça marche un moment puis ça recommence avec ce même fichier.
Bonne après midi
Didier
 
@

@+Thierry

Guest
Re salut Didier ...

Pas sûr d'être sur la même longueur d'onde. Tu parles d'un fichier particulier maintenant ?

J'avais compris de par ton premier post que tu avais le même problème dès que tu plaçais une ListBox sur Un UserForm, même sur un classeur vierge.

C'est tout à fait différent...

...@Suivre...
@+Thierry
 
D

Didier

Guest
Re bonjour @+Thierry
Non non tu à bien compris
C'est dès que je ferme un fichier contenant un list box dans un UF
enfin vu mon niveau ça me gène pas trops mais je trouve ça bizarre
en tout cas merci de t'interresser à ce problème
A+tard
Didier
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab