Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problem de tab index

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luminou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luminou

Guest
Bonjour,
j'utilise excel 2003 sp3 et j'ai mis des combobox dans mon fichier excel mais je ne trouve pas la propritét tab index pour passer d'un combo a l'autre sans utiliser cette satanée souris.

Je me demandait donc comment arriver a faire quelque chose, est ce qu'il faut analyser la frappe pour savoir quand on tape sur la touche tab ou enter et faire un saut a l'autre combo?

Merci pour votre précieuse aide ^^

Lumi

Re : Problem de tab index

Merci Catrice grace a toi j'avance a petit pas ^^
Pourrais tu me dire comment est ce que je pourrais mettre le texte en surbrillance une fois la combo box active, comme sa l'utlitisateur n'a pas a supprimer la valeur si il veut la changer. Mais peut laisser la valeur si celle ci est bonne et passer a la combo suivante.

Merci a toi.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…