problèm de langue

F

flo91

Guest
Salut,
je viens d'acheté un ordi à un ami qui est reparti aux usa.Dedans ya plein de jeux et de program dont Excel et je voulais fair un tableau et je m'aperçois que tou est en anglais et je sé pas comment changé la langue du program( défois dan dé prog je vé dans Tool/language et je peu changé mai la je trouve rien!) Kelkun peut-il me dire comment procéder?
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Tu vas dans start, setting,control panel,regional setting et là tu changes la langue dans laquelle tu veux parler ainsi que les décimales ect...
et à l'occasion tu reboot ton pc sauf si tu es sur xp je suppose.

Celeda
 
M

Minick

Guest
Salut,

Si Excel a été installé d'origine en Anglais tu ne pourra l'avoir en Francais qu'en passant une mise à jour FR.
Sinon, dans les options d'excel tu dois opuvoir changer la langue.


@+
Minick
 
C

Celeda

Guest
Re: problème de langue

Bonjour,

Si excel est installé en anglais tu ne peux le faire parler en français. Toutes les fonctions sont en anglais et toutes les menus sont en anglais et la seule chose que tu puisses faire c'est changer les paramètres régionaux pour avoir certaines fonctionnalités identiques par rapport aux fichiers que tu pourrais recevoir de l'utilisateur qui a une version excel en français.

Désinstalle excel en anglais et installe une french version car il est pas trop recommandé d'avoir les deux versions d'excel sur le même poste.


Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau