Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problem classique

akramenergie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, tous le monde
je suis entrin de faire une macro qui gére mes ressource humaine sous un fichier excel
le probleme c lorsque j'ajoute un nouveaux recrutement je l ajoute suivant les colone et je doit a chaque fois recoller les mm formule utiliser dans la colone precedent j'ai tepper ce code mai ca marche pas je sais pas ou est l'erreur

InsMoty = Worksheets("SOMMEPROD").Range("IV1").End(xlToLeft).Column + 1
Range("Cells(2, InsMoty):Cells(37, InsMoty)").Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("Cells(2, InsMoty):Cells(37, InsMoty)"), Type:=xlFillDefault

akramenergie

XLDnaute Occasionnel
Re : problem classique

j'ai esséyer ca comme vous me dit mais sa marche pas

Worksheets("SOMMEPROD").Range(Cells(2, InsMoty), Cells(37, InsMoty)).Select
Selection.AutoFill Destination:=Worksheets("SOMMEPROD").Range(Cells(2, InsMoty), Cells(37, InsMoty)).Select, Type:=xlFillDefault

kjin

XLDnaute Barbatruc

Worksheets("SOMMEPROD").Range(Cells(2, InsMoty), Cells(37, InsMoty)).Select
Selection.AutoFill Destination:=Worksheets("SOMMEPROD").Range(Cells(2, InsMoty), Cells(37, InsMoty)).Select, Type:=xlFillDefault

Bonsoir,
Tu tentes une recopie incrémentée d'une plage sur elle-même, ça ne peut donc pas fonctionner !

Worksheets("SOMMEPROD").Range(Cells(1, InsMoty), Cells(2, InsMoty)).AutoFill Destination:=Range(Cells(2, InsMoty), Cells(37, InsMoty), Type:=xlFillDefault

par exemple, fera un recopie incrémetée des lignes 1 et 2 jusqu'à la ligne 37.
(La plage de destination doit contenir la plage source, "select" est inutile ici)
Un bout de fichier est bienvenu
A+
kjin

Dernière édition:

GIBI

XLDnaute Impliqué

Salut

N° de la derniere colonne de la ligne 1

InsMoty = Worksheets("SOMMEPROD").Range("a1").End(xlToRight).Column
ou
InsMoty = Worksheets("SOMMEPROD").Range("IV1").End(xlToLeft).Column

.....

Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…