prob de bouton d'option

N

nikoVB

Guest
Bonjour a tout le monde :

:S

Voilà g un soucis avec des bouttons d'option dans une form .. J'ai 4 Bouttons pour saisir des dimensions de pieces, 3 d'entre eux ont des dimensions defini et le 4eme permet de rentrer des valeurs dans une form qui vient s'afficher automatiquement , donc en gros cela donne :
(ces valeurs sont ensuite renvoyer sur une feuille excel)

btn1 : 1000x1550
btn2 : 1200x1750
btn3 : 1500x1750
btnother : Other (donc avec des textbox vide où l'utilisateur rentre des valeurs)

Mon vrai probleme est que de tps en tps lorsque je clic sur l'un des 3 premiers boutton il m'affiche la form du boutton 'other'... je ne comprend pas pourquoi cela arrive si l'on pouvait juste m'expliquer ou me dire si quelqu'un a deja eu se meme probleme.. C'est tt de meme embetant..les patron me dise que mon logiciel marche pas !!! LOL mais ils ont reson , c vrai non ?

Merci d'avance !!

Niko
 
J

Jeannot45

Guest
Bonjour,

As tu positionné tes boutons d'options dans un groupe d'options sur ton formulaire.
C'est le cas le plus simple à gérer car le groupe d'options prendra la valeur 1,2,3 ou 4 suivant le bouton cliqué.
Puis par une SELECT CASE tu pourras programmer l'envoi d'une dimension ou tout simplement afficher le formulaire de saisie d'une dimension personnalisé

Bon courage à toi

Jeannot
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 568
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21