Présentation

GCogaulois

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Merci de m'accueillir au sein de ce forum. Inscrit depuis plusieurs semaines je viens enfin de trouver le forum des présentations, il est temps ! Vous avez compris je ne suis pas rapide.

Autodidacte sur les outils du pack office, de formation originale dessinateur projeteur en bâtiment, Excel est un outil sur lequel je passe beaucoup de temps. Contrairement à notre belle jeunesse d'aujourd'hui qui est née avec un clavier et un écran dans son berceau, mon premier ordi je me le suis offert il y a maintenant 15 ans passé. J’étais déjà plus adolescent. Un premier contact et depuis je n'ai jamais cessé. Pour les connaisseurs et les curieux j'utilise en DAO CAO le logiciel "Arc Progress" un vrai 3D volumique (si quelqu’un a un besoin de ce coté là je pense pouvoir fournir une réponse, sans faire d'ombre à excel download bien sur!).

J'ai compris depuis bien longtemps la nécessité de pourvoir utiliser le langage VBA, mais jusqu'à maintenant son utilisation est laborieuse. Je consulte régulièrement le forum depuis mon inscription et cela est très enrichissant. je vois enfin des lueurs très lointaines encore, mais bien présentent.

Merci à vous de partager vos connaissances, et surtout à BrunoM45 qui m'a vraiment bien aidé sur mon premier post. je stop les bavardages.

Cordialement.

GCogaulois.

PS : ma BD préférer utilise deux personnages, un petit à grande moustache très dynamique et un gars un peu enveloppé qui promène des rochers taillés en pointe sur son dos. Je vous laisse deviner l'origine du pseudo. Merci.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Présentation

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Nous avons les mêmes goûts en matière de BD puisque je possède tous les albums de ta BD préférée :cool:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 159
Messages
2 085 836
Membres
102 998
dernier inscrit
billABDELL