Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as écrit : « ... je suis très joyeux de m'avoir accepté parmi vous !! »
J'ai bien compris ta phrase, même si tu ne peux pas toi-même te donner l'accord de t'accepter sur le site XLD : c'est David Aubert qui t'a accepté sur son site ➯ la fin de ta phrase aurait été écrite plus correctement ainsi :
« ... je suis très content de me voir accepté parmi vous !! » ; OU :
« ... je suis très content d'avoir été accepté parmi vous !! »
Je n'écris pas ça pour te faire un reproche, mais pour t'aider : dans une lettre administrative à un patron ou à une autre personne, ce sera mieux que tu utilises une de mes phrases. J'ai remplacé « joyeux » par « content » car « joyeux » fait un peu trop « gai » et « exubérant » ; et puis, « joyeux » peut faire penser à l'un des 7 nains de Blanche-Neige (le dessin animé de Walt Disney).
Pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.