La flamme XLDnaute Junior 26 Janvier 2021 #1 Bonjour à tous je suis nouveau dans le cite. Conformément au recommandation de David je me presente : - nationalité camerounais -profession etudiant -célibataire -....
Bonjour à tous je suis nouveau dans le cite. Conformément au recommandation de David je me presente : - nationalité camerounais -profession etudiant -célibataire -....
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 26 Janvier 2021 #2 Bonsoir La flamme, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ si une jolie étudiante camerounaise célibataire peut prendre la suite... (et plus si affinités... ). soan
Bonsoir La flamme, bienvenue sur le site XLD ! pour Excel, tu as dans le menu TUTOS / EXCEL et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS. si tu aimes la musique, je te propose ces liens : MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ si une jolie étudiante camerounaise célibataire peut prendre la suite... (et plus si affinités... ). soan