Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Présentation Laurent

laurent.dove

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je suis concepteur lumière dans un bureau d'études éclairage architecturale... Et nous utilisons beaucoup de listes EXCEL.
J'utilise EXCEL depuis très longtemps... j'adore les chiffres et je suis un fainéant rigoureux qui cherche toujours le bon moyen pour en faire le moins possible avec des formules efficaces... Je kiff aussi la programmation

Laurent
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Laurent,

bienvenue sur le site XLD !

tu as écrit :

« je suis un fainéant rigoureux qui cherche toujours le bon moyen pour en faire le moins possible »

bravo ! c'est vraiment un très beau métier ! (mes félicitations ! )

j'ai un petit travail à te confier, alors j'espère qu'il ne sera pas trop pénible pour toi : auras-tu la force de cliquer sur les 7 barres bleues ci-dessous ? (de préférence l'une après l'autre, et dans l'ordre, de haut en bas)


(à part le génie allongé qui s'y trouve)

...le farniente au bureau.
en train d'éclairer le plus gros client de ta boîte, un certain De Mesmaeker, sur les possibilités de booster ses capacités à 300% ! (par contre, ils ont oublié d'indiquer les performances de ta boîte au CAC 40 ; je suis sûr que ça doit ronfler du tonnerre ! mettez un hamac dans votre moteur...)

c'est ça qui va remplacer les ampoules LED ?

c'est le savon qu'j'utilise !

ils proposent même de le personnaliser :


si ça c'est pas la classe !
soan
 
Dernière édition:

laurent.dove

XLDnaute Nouveau
Ouais... enfin je dors pas encore au bureau, même si souvent j'aimerai bien... Une t'ite sieste hummmm.
Tu dois vraiment sentir la cocotte
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
ménon ! pas avec le savon Dove ! (j'espère quand même que tu as compris que je plaisantais ! )

soan
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…