Powerpoint

L

Line

Guest
Bonjour,

J'ai créé un diaporama avec du son (téléchargé sur Internet). Lorsque j'envoie mon diaporama par courriel, le récepteur n'a pas le son. Pourquoi? J'ai aussi ajouté du son à partir d'un cd : même problème

Mon frère m'a suggéré une solution. Toutefois, je suis certaine qu'il existe une autre façon puisque je reçois souvent des fichiers avec du son par Internet. Ces fichiers me semblent avoir été créés avec Power Point et je n'ai pas les mêmes répertoires que toutes les personnes qui créent ces présentations. Voici donc ce que me suggère mon frère :

Je te conseille de mettre tes fichiers son dans le même répertoire que ton Power Point et de mettre à jour celui-ci afin de faire référence à ce nouvel emplacement (en refaisant ton lien un par un vers chaque fichier son) et d'envoyer ton fichier son et ton Power Point (en format PPT et non pas en format PPS).

La personne à l'autre bout devra créer les fichiers exactement sous le même répertoire que toi. Exemple pour toi : "C:\Documents and Settings\Line Doucet\Mes documents" et devra aussi avoir ... Power Point.

C'est bien compliqué tout ça! Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!

Line Doucet
Sherbrooke
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Attention que le forum XLD est destiné aux problèmes liés au software EXCEL.

Maintenant il faut que tu saches que les fichiers sons associés à ton diaporama ne sont pas inclus dans le fichier créé sous power point. C'est probablement la raison pour laquelle les destinataires ne savent rien entendre.

Comme ton frère te le conseille il faut procéder comme suit

1. Créer un dossier spécifique à ton application (es "Diapo") dans le répertoire "mes documents"
2. Placer ton fichier diaporama dans ce dossier
3. Mettre tout les fichiers sons dans ce dossier
4. Recréer tous les liens entre les vues de ton diaporama et les fichiers sons placés dans le nouveau dossier (ici Diapo)que tu as créés au point 1.

Une fois terminé tu envoies tout le dossier (ici Diapo) complet - Diaporama et fichies sons aux destinataires.

Bien entendu, les destinataires ne pourront entendre le son que si leur PC est équipé d'une carte son et configuré correctement pour entendre les fichiers sons.

Si pb n'hésite pas

@+

Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06