Microsoft 365 power automate desktop

maguie

XLDnaute Junior
Bonjour
Je reviens vers vous pour mon projet TESE URSSAF Power Automate. Je peux me connecter et me rendre sur le site de téléchargement.

Si dessous la boucle LoopIndex. La variable %DataFromWebPage% est générée par le table extraction de données d'un site web voir en 2.
1- Démarrer à partir de : 1
Fin : %DataFromWebPage.RowsCount%
Incrémenter de 1 : 1

2- La table extraire les données depuis la page web et générant la variable %DataFromWebPage% est ci dessous :

div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(1) > td[Class="tableau-cellule[B]1[/B]"]:eq(0) > a > img

div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(2) > td[Class="tableau-cellule[B]2[/B]"]:eq(0) > a > img

div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(3) > td[Class="tableau-cellule[B]1[/B]"]:eq(0) > a > img

div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(4) > td[Class="tableau-cellule[B]2[/B]"]:eq(0) > a > img

3- Dans le sélecteur IU et dans modifier le sélecteur j'ai remplacé les chiffres en gras par %LoopIndex%
div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(%LoopIndex%) > td[Class="tableau-cellule[B]%LoopIndex%[/B]"]:eq(0) > a > img


La problématique : la boucle fonctionne très bien sur les deux premières lignes du tableau mais ensuite il y a un message d'erreur : Élément avec le sélecteur « div[Id="content"] > table:eq(1) > tbody > tr:eq(2) > td > table > tbody > tr:eq(3) > td[Class="tableau-cellule[B]3[/B]"]:eq(0) > a > img » introuvable.

En fait l'erreur provient que la boucle loopindex incrémente également la cellule à chaque tour est met 3 ce qui est normal, mais sur le service web et lorsqu'on visualise la table les tr : eq sont bien incrémentér de 1 mais le souci c'est que les tr : eq impairs ont un muméro cellule qui est 1 et que les tr : eq pairs ont un numéro de cellule qui est 2
Il y a t-il un moyen de pallier au problème?
Merci
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
231