pouvoir borner des dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion msel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

msel

Guest
Bonsoir,

Je suis en train de me faire un petit tableau de bord (compta tres tres simplifié) pour l'autoentreprise de ma femme.

Je coince sur un point.
en fait j'aimerai pourvoir editer une situation au 31/08 (par ex), en ayant déja saisi des ecritures jusqu'au 30/09.
j'arrive pas justement a sortir les info jusqu'a cette date juste.
(je sais pas si j'ai ete assez précis).
je vous joins le fichier afin d'affiner mon explication ...

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : pouvoir borner des dates

Bonsour®
Bonsoir,

Je suis en train de me faire un petit tableau de bord (compta tres tres simplifié) pour l'autoentreprise de ma femme.

Je coince sur un point.
en fait j'aimerai pourvoir editer une situation au 31/08 (par ex), en ayant déja saisi des ecritures jusqu'au 30/09.

😕 il n'y a aucune donnée au-delà de Mai 2013
j'arrive pas justement a sortir les info jusqu'a cette date juste.
(je sais pas si j'ai ete assez précis).

quelles infos ?
à partir de quelles données ?
sur quelle feuille ?

@modeste geede, comme je disais cette date c'etait pour l'exemple (car j'ai supprime des données comptables) j'ai gardé que quelques ecritures (dans le onglet ecriture).

@JCGL : cette formule, je la pose dans ou ? (dans onglet balance, car tt le reste passe par la ?)

a plus.
Cordialement,

Re bonjour,
Puis je solicitais une autre petite demande (juste pour le confort d'utilisation).
dans la feuille ecriture, peut on quand on tape le N° compte voir si celui-ci existerai ("en colonne L" j'ai mis un PCG juste avec N° comtpe & libellé).
Donc en fait si c'est faisable, l'idée serait de pouvoir taper en "colonne A" 607000 et que celui-ci me fasse comme une sorte de petit menu deroulant ou je sais quoi me faisant reference a ce qui figure en colonne L

Merci de vos réponses
@+

Re, re
j'ai trouvé en faisant une validation de donnée (en ayant selectionné une plage) mais le hic c'est qu'il me donne que le N° compte, bon ca va je sais comme ca si il existe 😀, mais comment faire pour y voir le libellé affecté ( colonne L = N° cpte; colonne M libellé)

@ +

Bonsoir,
dans le fichier précédement fourni, j'aurais besoin de creer une sorte de "grand livre". dans une nouvelle feuille
je ne sais pas du tout comment m'y prendre, si quelqu'un aurait une piste paske la je coince ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour