Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pourquoi VBA saute sur une fonction hors du module quand F8?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion July
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

July

Guest
Bonjour a tout le monde

L'objet n'est pas super clair mais c'est ce que j'ai trouve de mieux:
en gros, presque une fois sur 3 que j'execute mon code ligne par ligne en utilisant F8, a un moment donne le code saute a une fonction presente dans un autre module, qui a un tout autre nom bien sur, et toujours sur la meme.

exemple:
si j'execute:
Range("AD2:AD" & lim).Copy
Range("AE2").Select
apres la deuxieme ligne il va sauter sur une fonction appelee multi(double, double, double)

En regle generale, je stoppe l'execution, je recommence et ca passe. Mais ca temoigne certainement d'une grande instabilite de mon code, et surtout j'aimerais comprendre. J'ai chercher sur le net quelqu'un qui aurait eu le meme probleme et j'ai rien trouve. L'un d'entre vous aurait-il une explication?

Merci beaucoup

July

Re : Pourquoi VBA saute sur une fonction hors du module quand F8?

Desolee je ne peux pas l'emvoyer. Il est trop gros et de toutes facons confidentiel. Ca vient peut-etre d'ailleurs de la taille du classeur et du nombre de fonctions VBA
Merci quand meme pour ta reponse!

July

Re : Pourquoi VBA saute sur une fonction hors du module quand F8?

Jour Bon
Pour les gros fichiers Accueil de Cjoint.com en le zippant
Si données sensibles faire une copie du fichier initial et remplir cette copie de données bidons
Sinon tu comprendras aisément ne pas obtenir de réponse à ton probleme
Pas de bras pas de chocolat...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…