Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pourquoi je n'arrive pas à figer les volets ?

madmartigan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis professeur d'EPS et j'utilise souvent Excel pour mes calculs notamment sur les activités de type course. J'ai quelques fichiers où je n'arrive pas à figer les volets. J'ai enregistré sous différents formats, vérifier la procédure en regardant des tutos mais je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous svp m'aider et m'expliquer en quoi ça coince ?

Par avance merci.
Florian
 

Pièces jointes

  • Grille d'éval complète 6ème,LSU DF 17-18.xlsm
    65.4 KB · Affichages: 46

zebanx

XLDnaute Accro
Bonsoir

Outils -> protection -> oter la protection du classeur (je suis sous 2003 mais ça devrait être une commande proche)

devrait vous permettre d'afficher la feuille en entier et d'accédérer à "figer les volets"

++
 

madmartigan

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses mais sur l'onglet révision le classeur n'est pas protégé. En revanche sur l'onglet fichier, cela me marque "la structure du classeur a été verrouillé..." mais je ne vois pas comment déverouiller??
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

la structure est verrouillée avec un mot de passe. Sur 2016, Fichier, informations, protéger le classeur et cliquer sur protéger la structure du classeur. Et là, il faut le mot de passe.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…