B
balu
Guest
Salut les p'tits Forumeux et Forumeuses
C'est les Balu de ce matin qui se pose un tas de questions au sujet de votre Forum!!!
A vous lire j'ai l'impression que vous aimez bien avoir un retour aprés avoir dispensé vos conseils avisés.
Ben moi j'en suis à me demander si ma question est:
tellement balèze qu'un staf de petits génis est en train de bosser à plein temps dessus afin de me trouver un réponse?
tellement conne, que c'est même pas la peine de le dire au débile qui ose poser ce genre de questions?
j'ai fais l'erreur de dire que je suis débutant, alors pourquoi perdre son temps à répondre à un mec qui va pas comprendre la moitier et va vous faire ch.. avec ses autres questions à la Etc. etc.
Bref y a-t-il quelqu'un dans ce Forum qui peut me dire ce qu'il en est?
Ou au moin une réf de bouquin que je puisse me démerder seul?
Aller, grosses bises tout partout aux demoiselles
et main virile à ces messieurs.
Balu
PS: je sais je suis pressé!
C'est les Balu de ce matin qui se pose un tas de questions au sujet de votre Forum!!!
A vous lire j'ai l'impression que vous aimez bien avoir un retour aprés avoir dispensé vos conseils avisés.
Ben moi j'en suis à me demander si ma question est:
tellement balèze qu'un staf de petits génis est en train de bosser à plein temps dessus afin de me trouver un réponse?
tellement conne, que c'est même pas la peine de le dire au débile qui ose poser ce genre de questions?
j'ai fais l'erreur de dire que je suis débutant, alors pourquoi perdre son temps à répondre à un mec qui va pas comprendre la moitier et va vous faire ch.. avec ses autres questions à la Etc. etc.
Bref y a-t-il quelqu'un dans ce Forum qui peut me dire ce qu'il en est?
Ou au moin une réf de bouquin que je puisse me démerder seul?
Aller, grosses bises tout partout aux demoiselles
et main virile à ces messieurs.
Balu
PS: je sais je suis pressé!