RoyalP
XLDnaute Occasionnel
Bonjours les Forumeurs, Forumeuses, Pro, debutants et Nouveaux.
Alors je vais vous expliquer mon probleme. J'ai une feuille Cotisations , j'ai crée un userform que j'appelle via le raccourci CTRL+C, dans ma feuille Cotisations j'ai des cellules en % , ces Cellules je voudrais les afficher dans mes textbox mais j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur le net pas moyen de m'afficher autre chose que du decimal !!!! J'y comprend plus rien et dieux sait que j'en ai fait des essais. J'dois me faire vieux c'est surement ca ou c'est ma formation qui me vide la tete ( Faut bien une excuse pour ne pas dire que je suis nul )
Je vous poste l'exemple de mon userform2
Je vous joint une partie de ce que j'ai fait car je ne peux pas avancer sans avoir resolu ce probleme
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider, je partagerais mon travail une fois terminé ( ca pourra servir a certains GDP 'Gestionnaire de Paie' )
Alors je vais vous expliquer mon probleme. J'ai une feuille Cotisations , j'ai crée un userform que j'appelle via le raccourci CTRL+C, dans ma feuille Cotisations j'ai des cellules en % , ces Cellules je voudrais les afficher dans mes textbox mais j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur le net pas moyen de m'afficher autre chose que du decimal !!!! J'y comprend plus rien et dieux sait que j'en ai fait des essais. J'dois me faire vieux c'est surement ca ou c'est ma formation qui me vide la tete ( Faut bien une excuse pour ne pas dire que je suis nul )
Je vous poste l'exemple de mon userform2
VB:
Option Explicit
Dim Ws As Worksheet
Private Sub UserForm2_Initialize()
Set Ws = Sheets("Cotisations")
With Ws
Me.TextBox39.Value = .Range("B5").Value
Me.TextBox38.Value = .Range("B6").Value
Me.TextBox37.Value = .Range("B7").Value
Me.TextBox36.Value = .Range("B8").Value
Me.TextBox35.Value = .Range("B10").Value
Me.TextBox34.Value = .Range("B11").Value
Me.TextBox33.Value = .Range("B12").Value
Me.TextBox8.Value = .Range("B13").Value
Me.TextBox9.Value = .Range("B14").Value
Me.TextBox10.Value = .Range("B15").Value
Me.TextBox11.Value = .Range("B16").Value
Me.TextBox12.Value = .Range("B17").Value
Me.TextBox13.Value = .Range("B18").Value
Me.TextBox14.Value = .Range("B19").Value
Me.TextBox15.Value = .Range("B20").Value
End With
End Sub
Private Sub Label2_Click()
UserForm2.Show 0
End Sub
' .Range("B5").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox39, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B6").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox38, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B7").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox37, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B8").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox36, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B10").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox35, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B11").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox34, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B12").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox33, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B13").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox8, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B14").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox9, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B15").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox10, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B16").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox11, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B17").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox12, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B18").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox13, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B19").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox14, "%", ""), ",", ".")) / 100
' .Range("B20").Value = Val(Replace(Replace(Me.TextBox15, "%", ""), ",", ".")) / 100
Private Sub TextBox39_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
TextBox39 = WorksheetFunction.RoundDown(Sheets("Cotisations").Range("B5") * 100, 0) & "%"
End Sub
Je vous joint une partie de ce que j'ai fait car je ne peux pas avancer sans avoir resolu ce probleme
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider, je partagerais mon travail une fois terminé ( ca pourra servir a certains GDP 'Gestionnaire de Paie' )