Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pour Ti

P

pat5

Guest
Salut
J'espère que tu passe un bon week-end mais j'ai un problème avec ton fichier " Split ". J'ai Excel 2002 et chaque fois que je veux éxécuter quelque chose j'ai un message d'erreur. Peut tu regarder s'il te plait car ton programme est intéréssant et me serai bien utile car comme Céléda j'ai de gros fichiers.
Merçi et à la prochaine
Salut ;o)

T

Ti

Guest
Ah Excel 2002...
Ben non, je ne pourrai pas regarder parce que j'en suis resté à Excel 2000.
Mais quel type d'erreur as-tu ? Est-ce que ça ne seraient pas les paramètres de sécurité qui renâclent parce qu'il y a dans le programme l'instruction "Delete" pour supprimer les fichiers STi ? Je sais qu'il fait ce genre de gag quand il voit une instruction "Kill".

et si sur le forum passent d'autres utilisateurs d'Excel 2002, ont-ils rencontré ce genre de problème avec SplitTi ?

@

@+Thierry

Guest
Bonjour Ti et Pat5 et tout le monde,

Pat5, essaie de faire comme Gérard explique dans ce fil :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=6780&t=6773>

Ti, par contre le "selfCert" que tu utilises comme moi, fourni avec Office 2000 (le n°9), ne permet pas d'avoir la case à cocher à l'alerte d'ouverture de XP pour les macro... En effet XP montre exactement le même message que 2000, mais l'option case à cocher "faite confiance à XXX" est grisée.... Je pense qu'il faudrait avoir la version "selfcert" d'Office 10.. car il semble plus complet avec notamment l'addresse email du créateur du certif...

... A suivre

Bon samedi
@+Thierry

T

Ti

Guest
Une solution Pat, si tu as toi-même installé un SelfCert sur ta machine (sinon fais une recherche sur le forum - avec SelfCert - pour voir comment s'y prendre), tu ouvres SplitTi dans l'éditeur VBA (je ne sais plus s'il est protégé, mais tu peux l'ouvrir avec Acyd, par contre, ne modifie rien dans le code : danger), tu y places ton propre Selfcert et tu enregistres le projet. Ensuite tes problèmes disparaîtront peut-être

@

@+Thierry

Guest
Et Pat, si dans la foulée tu trouves dans ton répertoire Office10 (xp)
un "SELFCERT.EXE" et un "MAKECERT.EXE" zip moi une copie de ces deux fichier et mail les moi s'il te plait.

Je voudrai faire des tests, car j'ai le problème ci-dessus expliqué.

Merci d'avance Pat

Bon samedi
@+Thierry

P

pat5

Guest
Salut Ti

Je pense que c'est l'instruction Kill qui plante ( ça m'est déjà arriver dans un utre programme ).
Ci-joint ta demande
2 mail car je n'arrive pas à t'envoyer les 2 en même temps.
Salut et bonne soirée sur le site ;o)

Pièces jointes

• makecert.zip
    13.4 KB · Affichages: 21
  • makecert.zip
    13.4 KB · Affichages: 18
  • makecert.zip
    13.4 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…