Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pour @+Thierry et les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion François l'aîné
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

François l'aîné

Guest
Bonjour à toutes et à tous pour votre aide dont voila le résultat.

Ayant commencé trés bas toutes vos critiques pour l'amélioration de mon code seront les bienvenues .

Je vais continuer à l'améliorer (recherche, listes), mais ce que je souhaiterai dans l'immédiat ce serait :

1- rajouter une icone de réduction dans la barre titre du USF (question posée précédemment et restée sans réponse).

2-masquer la feuille Excel derrière le USF et la réduire en même temps que lui

Tout cela pour garder ce répertoire sous la main (ou les yeux) dans la barre de tâches.

Certains y reconnaitront des morceaux de code à eux, veuillez me pardonner le plagiat (c'est pour un usage personnel)

Attention c'est pour des yeux d'un certain âge.

Encore merci et bonne soirée. [file name=REPERT_F.zip size=43289]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/REPERT_F.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,

François, si tu es venu souvent sur notre forum, tu as dû déjà me lire 🙂 !!!

Si je t'écris cette petite bafouille
c'est pour te dire qu'il est ultra recommandé
dans le titre du fil de ne pas nommer
les participants. Cela fout la trouille!!!!

En fait, le fil s'adresse à tout le monde et personnaliser les titres est très négatif et ne veut rien dire. 😱

La preuve je pensais que tu allais nous annoncer une naissance,
une autre invitation au Bal d'XLD, la sortie du calendrier photo des XldMen; 🙂

bref, il ne faut pas.................😛

Celeda 😉

re Coucou Celeda, Bonjour François, le Forum

Si je le retrouve, j'avais eu en main un fichier de 'Cheap Pierson' (je crois) pour avoir les fonctionnalités 'Restore Down' et 'Minimize' en plus du 'Close' sur une fenêtre d'un UserForm...

Si je me rappelle bien Cheap passait par un Module de Class, ce qui s'avère être déjà d'un haut niveau en programmation... De plus selon les version de Windows celà peut ne pas passer où être assez instable... Donc si ce n'est pas indispensable, je conseille d'éviter...

Pour ce qui est de l'interpellation directe, c'est très justement que je partage l'avis de Celeda, non pas que je vais me mettre à poser nu pour la cause !

... Mais je ne suis pas le seul intervenant de ce Forum, le fait de t'adresser à moi directement, limite d'autant tes chances de réponse. (Voir Charte) En effet, les autres intervenants peuvent se sentir génés de répondre à ma place, et moi-même je peux ne pas être dispo...

Pour ce qui est de ton Fichier, pour l'instant je ne peux pas télécharger de pièces jointes (machine sensible au taff) Si j'ai le temps je repasserai...

Bonne Fin de Journée
@+Thierry

Je n'y crois pas !

_Thierry écrit:
Pour ce qui est de ton Fichier, pour l'instant je ne peux pas télécharger de pièces jointes (machine sensible au taff) Si j'ai le temps je repasserai...
@+Thierry

En plus du reste, tu fais du repassage ! Ou alors, tu as peut-être connecté une machine à repasser sur ton ordinateur et tu le gère avec excel ! Le problème est la connexion, après, tout le monde sait que tu peux tout faire avec excel 🙂

A bientôt j'espère.

Bonjour Celeda et tous les autres

Je n'avais aucunes mauvaises intentions en faisant cela.

En fait c'était l'annonce d'une naissance dont vous portiez tous un peu la paternité et mon titre se voulait plus une dédicace d'un élève à ses maitres qu'un interpellation directe.

Navré d'avoir fait peur à Celeda (mais quand même content car je ne fait plus peur à personne depuis longtemps : C'est une plaisanterie).

Merci à tous et bonne soirée

François

Bonsoir Le Forum,

ah mimi, super ton lien, je l'avais complètement zappé et en plus tu fais appel à un autre phénomène de XLD!!!!

pour la peine je te fais un gros poutoune!!!

size=80]http://perso.monaco377.com/TEygenraam/XLDGifs/Celeda01.gif[/img]

Bonjour Celeda, Jean Charles, Michel, François, le Forum

Très bien ton lien Michel, et effectivemet plus simple !

En fait je passe ici pour JCA06 à qui je donne RV (pour faire mon repassage... y en a une tonne lol) dans ce fil :

@+Thierry ====> _Thierry (Monaco XLD Meeting)

Bon Appétit
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…