re Coucou Celeda, Bonjour François, le Forum
Si je le retrouve, j'avais eu en main un fichier de 'Cheap Pierson' (je crois) pour avoir les fonctionnalités 'Restore Down' et 'Minimize' en plus du 'Close' sur une fenêtre d'un UserForm...
Si je me rappelle bien Cheap passait par un Module de Class, ce qui s'avère être déjà d'un haut niveau en programmation... De plus selon les version de Windows celà peut ne pas passer où être assez instable... Donc si ce n'est pas indispensable, je conseille d'éviter...
Pour ce qui est de l'interpellation directe, c'est très justement que je partage l'avis de Celeda, non pas que je vais me mettre à poser nu pour la cause !
... Mais je ne suis pas le seul intervenant de ce Forum, le fait de t'adresser à moi directement, limite d'autant tes chances de réponse. (
Voir Charte) En effet, les autres intervenants peuvent se sentir génés de répondre à ma place, et moi-même je peux ne pas être dispo...
Pour ce qui est de ton Fichier, pour l'instant je ne peux pas télécharger de pièces jointes (machine sensible au taff) Si j'ai le temps je repasserai...
Bonne Fin de Journée
@+Thierry