Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pour quelques euros ...

A

andré

Guest
Salut à tous,

Mon fils me pose la question suivante :

Quelqu'un connaitrait-il un programme Excel "ready to use" qui répondrait à l'organigramme ci-joint?
Je n'en ai pas trouvé , malgré mes recherches.

A défaut, pourrait-on envisager de lui écrire ce programme en commun (en remplacement de la demande d'O. Ripou), je me porte garant du paiement.
Je proposerai d'établir moi-même la mise en page, et que vous n'interviendriez que (?) pour la mise au point des codes VBA.

André
 

Pièces jointes

  • organigramme.xls
    17 KB · Affichages: 79
  • organigramme.xls
    17 KB · Affichages: 83
  • organigramme.xls
    17 KB · Affichages: 85
V

Vériland

Guest
Bonsoir André,

Bon là personnellement je ne sais si ça vaut le coup de s'investir pour ton fichier...de plus nous venons de suivre un mauvais feuilleton sur la création d'un programme...elle est encore fraîche c't'affaire...:-(

Non moi, pour la création d'organigrammes, je connais Visio de Microsoft...il fait des organigrammes d'enfer...qui pour le coup, laisse largement Excel derrière pour ce type de travail...Si tu ne connais pas, voici un lien qui donne des explications sur cet outil...mais bon...ça coûte
<http://www.logimicro.com/prods/visio.html>...

Est ce que ça vaut le coup de s'investir avec excel ? lorsqu'on sait que Visio fait ce travail en un tour de cuillère à pot ?

Autrement, y'a eu du monde aujourd'hui ! beaucoup de lecture et de réponses en perspective...

A+ Vériland
 
A

andré

Guest
Salut Vériland,

Effectivement, je vois que tu as beaucoup de travail, puisque ma demande n'était pas d'écrire un organigramme, mais bien un programme de gestion sur base de l'organigramme joint.

En réalité, à y réfléchir, la demande de mon fils ressemble assez au programme que je me suis fait pour ma propre entreprise, et avec quelques adaptations, je devrai pouvoir lui donner satisfaction.

Je me permettrai donc de faire uniquement appel à vous si je ne m'en sors pas pour des points précis, et peut-être, le programme fini, le mettre sur le site, puisque qu'à première vue, personne ne possède un programme de gestion similaire.

Merci quand même de ta réponse.

André.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…