Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pour pierrejean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phil69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil69

XLDnaute Occasionnel
bonjour, habitant a coté de chez vous, une rencontre serait elle possible
je fais partie d'une association benevole dans le domaine du cheval et j'ai de gros
probleme pour faire un tableur pour le club et sur le forum c'est tres compliqué à
expilquer et de plus je n'ai pas internet haut debit (56k)
merci
cordialement
phil69

Re : pour pierrejean

Bonjour,

Ce n'est pas le principe d'un forum que de demander à un seul d'entre nous d'intervenir.
Tu as quand même réussi à poster 171 messages et donc, même si ta connexion internet est obsolète, tu peux poster un fichier ou un message particulier.

Pierrejean, que je salue, seul décidera de ce qu'il fera pour toi, mais nous sommes tous à ta disposition, sauf s'il s'agit de te faire un logiciel clefs en main. Je pense que tu as lu la charte.

Gruick

Re : pour pierrejean

Bonsoir à toutes et tous
je comprends la reponce de Gruick et je m'exuse auprés du forum pour mon impertinance
mais certains evenements mon destabilisés, pour ce qui est du debit de 56k,j'habite à la campagne et je veins de me
casser des cotes et suis boqué chez moi, alors que d'habitude je profite de mes poses sur mon lieu de travail pour
profiter de votre savoir(accord de mon employeur bien sur)
je ne cherche pas un logiciel clef en main, voir mes posts
La demande pour toujour ameliorer le tableur du club et vue mes connaissance devien tres compliquée si bien que j'ai de la peine à
la combrendre voilà le pourquoi de mon message pierrejean
mille exuses pour l'hortographe
cordialement
phil69

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
10
Affichages
1 K
insosama
I
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…