Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pour ou contre la guerre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début Date de début

Pour ou contre la guerre ?

• Oui

Votes: 8 53.3%
  • non

Votes: 1 6.7%
  • je ne sais pas

Votes: 3 20.0%
  • mais faites-lui fermer sa g...!

• Oui

• non

• je ne sais pas

• Oui

• non

• je ne sais pas

• Total des votants
    15

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Pour ou contre la guerre ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Cathy avait raison, ça dégénère... David, il va falloir sortir ton outil et en mettre un coup! Quoi ?! Non ! je voulais dire... il va falloir prendre des mesures, en maitre et en mètre...

Re : Pour ou contre la guerre ?

Salut le Fil 🙂🙂🙂🙂...et les potes qui ne le resteront plus longtemps 😛

Cathy avait raison, ça dégénère... David, il va falloir sortir ton outil et en mettre un coup! Quoi ?! Non ! je voulais dire... il va falloir prendre des mesures, en maitre et en mètre......
voir... en Micron...et surtout en nano... 😱 ...rapport à ton mono-neurone 🙂 ...Total respect M'sieur 😉

[Spéciale Joke] Mais... tu l'a tendu... Ta Loooooooooooongueperche... 😀 [/Spéciale Joke]....Mouarffff...😀

...Heu...Désolé ...je sort comme je suis venu...Sur la pointe de ...mes savates calibrées à 32° Celsius... 😎

Bonne Soirée

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…