Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cathy avait raison, ça dégénère... David, il va falloir sortir ton outil et en mettre un coup! Quoi ?! Non ! je voulais dire... il va falloir prendre des mesures, en maitre et en mètre...
Salut le Fil 🙂🙂🙂🙂...et les potes qui ne le resteront plus longtemps 😛
Cathy avait raison, ça dégénère... David, il va falloir sortir ton outil et en mettre un coup! Quoi ?! Non ! je voulais dire... il va falloir prendre des mesures, en maitre et en mètre......
tandis que notre ami JNP lui, il fait plus que suggérer je crois.. il montre... mais heureusement, il n'a pas mis sa photo en string, c'est déjà beaucoup mieux!!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD