ya_v_ka XLDnaute Impliqué 6 Octobre 2010 #16 Re : Pour les curieux mth à dit: Bonsoir le fil j'espère surtout ne pas m'être trop éloignée de cette charte qui te fait si souvent tiquer …(mais bon, les enfants sont couchés à cette heure-ci) mth Cliquez pour agrandir... Salut tous Il me semblait après un post super-malheureux que les jeux de mots de cet acabit n'avaient pas place ici... alors la tarte qui te fait chiquer... je ne vois pas !?! Rien d'interdit au -18 là-dedans ? Ya'v
Re : Pour les curieux mth à dit: Bonsoir le fil j'espère surtout ne pas m'être trop éloignée de cette charte qui te fait si souvent tiquer …(mais bon, les enfants sont couchés à cette heure-ci) mth Cliquez pour agrandir... Salut tous Il me semblait après un post super-malheureux que les jeux de mots de cet acabit n'avaient pas place ici... alors la tarte qui te fait chiquer... je ne vois pas !?! Rien d'interdit au -18 là-dedans ? Ya'v
mutzik XLDnaute Barbatruc 6 Octobre 2010 #17 Re : Pour les curieux et tant pis pour les moutons, tant que ce n'est pas une pelote d'haleine (je présente mes humbles excuses à la communauté, mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire lol)
Re : Pour les curieux et tant pis pour les moutons, tant que ce n'est pas une pelote d'haleine (je présente mes humbles excuses à la communauté, mais j'ai pas pu m'empêcher de la faire lol)