C CYRILMAXX Guest 30 Mars 2005 #1 voici un fichier excel Je n'arrive pas a imprimer les montants sur une feuille A4 complete. VOIR LE FICHIER JOINT quand je sort le recap de mes plvs elles sortent en plusieurs feuilles mais une plv par feuille merci d'avance pour l'aide. fichier joint macro PS: b34 se retrouve sur i1 : adresse email cyrilparm@hotmail.com Voici mon adresse email pour un contact pour que je puisse envoyer le fichier pour de l'aide merci
voici un fichier excel Je n'arrive pas a imprimer les montants sur une feuille A4 complete. VOIR LE FICHIER JOINT quand je sort le recap de mes plvs elles sortent en plusieurs feuilles mais une plv par feuille merci d'avance pour l'aide. fichier joint macro PS: b34 se retrouve sur i1 : adresse email cyrilparm@hotmail.com Voici mon adresse email pour un contact pour que je puisse envoyer le fichier pour de l'aide merci
Z Zon XLDnaute Impliqué 30 Mars 2005 #2 ReOUR IMPRIMER QUE SUR UNE FEUILLE A4 ET NON SUR Salut, Tu vas ouvrir combien de posts ? seuls les fichiers Zip de moins de 50 Ko sont acceptés ... A+++ Vote positif 0 Vote négatif
ReOUR IMPRIMER QUE SUR UNE FEUILLE A4 ET NON SUR Salut, Tu vas ouvrir combien de posts ? seuls les fichiers Zip de moins de 50 Ko sont acceptés ... A+++
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff 30 Mars 2005 #3 ReOUR IMPRIMER QUE SUR UNE FEUILLE A4 ET NON SUR les liens avec les autres messages <Lien supprimé <Lien supprimé <Lien supprimé <Lien supprimé Vote positif 0 Vote négatif
ReOUR IMPRIMER QUE SUR UNE FEUILLE A4 ET NON SUR les liens avec les autres messages <Lien supprimé <Lien supprimé <Lien supprimé <Lien supprimé