pour a+thierry stp

  • Initiateur de la discussion jp
  • Date de début
J

jp

Guest
salu a toi jespere que tu pourras m'aidervoila j'ai un petit problème ca serai gentil de le resoudre car c'est assez difficile pour moi
je t 'envoie ci joint une parti de l'application excel
en fait le problème que j'ai ce que avec un bouton imprimer jaccede a une feuille pour saisir des données et ces donné je ve les repoter sur la feuille que j'imprime sur certaines cellules
faut til que je fasse des copy ou paste ou autre chose

merci davance
jp
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir JP, Bonsoir les Couches Tards, Bonne soirée le Canada, Bonne Journée La Nouvelle Calédonie !


Bon alors Monsieur JP, non là je vais te parler comme dans le midi... Tu déconnes plein gaz mon vieux !

Tu as posté ce fichier 3 fois dans le Forum en cinq heures et en plus tu l'as même pas zippé... Alors que je fait des posts régulièrement pour demander de penser à poster des fichier ZIPPE... tu nous as mis 147 Ko

Tu adresses trois fois un post avec strictement la même question (pour savoir si tu doit faire des Copy and Paste... en tout cas du dois savoir les faire les "Copieu/Coleuu" dans ce forum) :

[/url=http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_29890_29890.htm]Auteur: jp (---.adsl.proxad.net)
Date: 07-05-03 18:07
Pièce jointe: Mettabase.xls (49k)[/url]

[/url=http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_29920_29890.htm]Auteur: jp (---.adsl.proxad.net)
Date: 07-05-03 23:28
Pièce jointe: Mettabase.xls (49k)[/url]

Auteur: jp (---.adsl.proxad.net)
Date: 07-05-03 23:29
Pièce jointe: Mettabase.xls (49k)


Et ce n'est certaiment pas en m'implorant dans le sujet que tu vas t'attiré mon indulgence. Pourtant, pas plus tard qu'hier Lien supprimé je t'ai déjà conseillé de lire la charte de notre Forum.

Pour finir les engueulades, je te dirais aussi que tu me fais perdre mon temps à t'expliquer ce que tu devrais faire pour avoir une chance d'avoir une réponse ici... Et que pendant ce temps là je ne réponds pas à des gens qui, eux, poliement ont posé leur question et espère patiemment que quelqu'un soit en mesure de leur filer un coup de main.

C'est un paroxisme !

En plus ton problème n'a même pas besoin de ce fichier joint, car ton UserForm d'ouverture de Fichier d'Hélicos ne sert à rien... Ben oui qu'est-ce que tu veux que l'on en fasse ici, on ne sait même pas à quoi ressemble tes bases de données....

Je n'en sais rien moi, tes feuiles une fois ouvertes et actives peut-être reportées de mille et une manières et on peut y intégrer des données via UserForm de centaines de mainières aussi...

Et le comble c'est que çà ne colle pas avec ta question qui ne signifie rien si tu veux faire quelque chose dans le code lié au bouton Imprimer car ce bouton lance un code qui utilise une méthode avec API Shell pour les imprimer... et donc il ne me semble pas que tu pourras avoir accès à l'écriture à ce moment là...

Non franchement tu as mis beaucoup de pagaille dans ce forum, pour ne faire que du vent !! remarque les Hélicoptères ça souflent !!

Essaie de lire cette Chartes et tu verras déjà que tu comprendras déjà bien mieux comment çà marche XLD avant le VBA

Bonne Nuit
@+Thierry


PS : par contre merci Pour l'API pour imprimer un fichier... je la testerai demain du bureau je n'ai pas d'imprimante chez moi ni d'hélico d'ailleurs !! lol
 
@

@+Thierry

Guest
lol@Hurricane !!

et oui dommage qu'il faille faire parfois la Police ici !!! Mais sinon, ce forum deviendrait vite annéati et sans intérêt avec ce genere de posts de matraquages à répétition...

@+Thierry

(PS je suis Belge)
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Baroude :)

Et oui faut au moins un hélico pour surveiller tous ces "loulous" lol

Bon l'API fonctionne, mais donc c'est bien ce que je pensais... Tu ne pourras rien rien faire en procédant de la sorte JP... (Je parle de ton code VBA là... pas de la manière de faire dans ce forum !!)

Il faut donc procéder d'un manière "standard" sans API, tu ouvres, tu écris, tu print, et fermes en sauvant (ou pas)

Bon Aprèm
@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir a tous


MESSAGE IMPORTANT:

A tous les forumeurs faites très attention @Thierry patrouille par si par la pour garder l'ordre dans notre forum









Special @Thierry


Bonne soirée à tous, et faite gaffe ou @Thierry vous passe les menottes VBA, lol


Bonne soirée a tous et un grand merci à Thierry qui fait respecter l'ordre sur le forum

@Christophe@
 
@

@+Thierry

Guest
Hello mon ami @Xtof@

tiens il n'y a pas longtemps j'ai remis en ligne un fil où l'on a commencé à faire connaissance... l'as tu vu...


mais le plus important des derniers sujets avec toi est le fil Lien supprimé que je qualifie "ATILA" !!!


Je te laisse découvrir !!!

@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir

ben non Thierry je ne l'ai pas vu, je dois dire que c'est dernier jour j'ai pas été trop sur le forum, j'ai juste suivi en vitesse le problème de Bleck (voir fil Lien supprimé et Lien supprimé

Et puis j'ai aussi eu quelque problème d'accés au forum en plus du boulot qui ne me laisse pas tranquille

Je te souhaite une très bonne soirée et à bientot

Merci Thierry

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Re

Ben oui, celui la je l'avais vu, par contre j'ai bien aimé ton suivi que je n'avais pas vu dans le fil Numéro 21649

La il ya toutes les solution possible, lol

Mais je voulais dire le fil ou nous avons commencé a faire connaissance, celui la je l'ai raté

Bonne soirée

@Christophe@
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous

A oui, Thierry, je me souviens bien de celui la, mais ce n'est pas notre premier post ensemble, j'ai débuté sur le forum vers oktobre 2002 et depuis la, ben oui, que de bon souvenirs pour moi aussi

Je suis très content d'être tombé sur un site comme cela avec des participant actif genial

Bonne journée a tous

@Christophe@
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 694
Messages
2 091 042
Membres
104 741
dernier inscrit
amalhamid