PostVL

P

Pascal76

Guest
Bonjour tout le monde,

Voilà j'utilise PostVL pour écrire mes post pour ce forum, mais à chaque fois que j'ajoute une image dans la base de données elle disparait à la fermeture d'excel.
Comment faire pour qu'elle reste ?

Merci d'avance

Pascal
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Pascal76 et toi le forum,

Qu'elle version de postVL utilises-tu ? car il me semble bien que dans la première je n'avais pas mis d'option de sauvegarde à la fermeture du prog...mais j'm'en rappelle plus car je ne l'utilise plus...la version II est mieux...lol

ceci étant, lors d'ajout de données dans la base, pour être sûr de les conserver tu cliques sur Quitter postVL dans le menu général...avec la version II (PostVL et WikiVL) il ne doit pas y avoir ce problème...du moins pas chez moi...

euh...la version I c'est ça...

postI.gif


et la version II c'est çà...

postII.gif


à suivre...

A+Veriland.gif
 
P

Pascal76

Guest
Salut

En fait j'utilisait la version I

J'ais télécharger la version II de ce pas.

Mais cela ne ma garde toujours pas mes images après fermeture alors qu'il m'indique qu'elles sont bien enregistrées dans la base de données.

Bizarre

Pascal
 
P

Pascal76

Guest
Bien le bonjour en cette matinée frisquette,

J'ai vérifié ce matin et ma petite image a disparu de nouveau. snif !!

Je ne comprends pas pourquoi. Si j'ai bien compris en théorie elle doit s'enregistrer dans la feuille ImageWeb. Mais je n'arrive pas à lire cette feuille je ne sais pas comment faire.

Vous remerciant d'avance.

Pascal
 
S

schmail

Guest
Bonjour Pascal76

j'avais le même pb avec la première version.
je l'ai adapté d'abord en la retransformant en fichier xls (utilise pour cela le convertisseur de Ti ou Veri dispo ds les téléchargement) et ensuite en modifiant légèrement le code.
Je n'ai pas le tps aujourd'hui de rechercher les modifs et comme je suppose que ce n'est pas une urgence, triture un peu le code de ton coté et on en reparle plus tard.

@+ et bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
289
Réponses
4
Affichages
272

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 045
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea