Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PostVL et WikiVL disponibles en téléchargement...

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Voilà Le nouveau PostVL est disponible et son homologue WikiVL est complétement intégré dans l'interface.
C'est un bien bel outil que nous a fait Veriland, merci beaucoup, il est aussi pratique que PostVL mais pour le wiki, la grande classe...

Merci encore Veriland...

A+

David

PS : je suis en vacances à partir d'aujourd'hui je prendrais qd même le temps de parcourir mes mails...
 
V

Vériland

Guest
Bonjour David et toi le forum,

ouarf ! je viens à peine de découvrir ce post en visitant le forum

Mais comme je l'indiquais dans le commentaire du prog j'ai envoyé une version qui comportait une option de lien dans le WikiVL qui ne fonctionne pas systématiquement sur la page Wiki...oh deux fois rien, mais lors de la diffusion d'une page le lien peut ne pas aboutir...

en fait je considérais l'option bouton Wiki interressante (phpwiki, qui est intégré de cette manière, mais j'ai constaté qu'il ne prenait pas en compte un lien externe à Wiki...donc j'ai corrigé...

Enfin...cela ne perturbe en rien le fonctionnement du programme...

Wouarf...je vois même que le changement à déjà eu lieu...lool...c'est du direct là...tout est Ok

Merci David pour cette diffusion...et bonne vacances...wouarf nous c'est le contraire...loool

Allez bonne journée et bon post à tous et toutes
 
P

petchy

Guest
Le Forum
merci Vériland pour ce nouvel outil de travail,mais est il possible de récupéré toutes les images et les liens qu'ont a entreposer dans "l'ancien POSTVL",car j'ai fait un copier coller mais cela ne fonctionne pas.
 
P

pat5

Guest
Salut les gars

J'avais pas vu qu'il y avait un post pour PostVL et WikiVL, donc je remercie encore Vériland et Ti pour ce superbe programme. ( je l'ai fait dans les commentaires, 10/10 ).

A+ ;o)
 
V

Vériland

Guest
Bonjour C@thy Petchy et toi le forum (bon David j'l'ai déjà vu...lol)

Arf oui...je n'ai pas pensé inclure cette option dans la nouvelle version...enfin à c't'heure-ci il te sera p'têt plus simple de le faire manuellement...


enfin lorsque je dis manuellement il faut comprendre l'étape qui consiste à convertir le fichier XLA en XLS...sinon tu risques d'y passer la journée à copier une par une chaque donnée...lool


bon pas de panique, pour cela tu vas utiliser l'utilitaire XLS_XLA que Ti a créé à cet effet...tiens tu le trouveras Lien supprimé


Donc pour cette opération, tu convertis les deux progs en XLS avec le prog de Ti...ensuite tu fais simplement un copier/coller de tes données (pour les images il s'agit de de l'onglet ImageWeb) respectivement d'un fichier à l'autre...



Cette opération terminée tu reconvertis les deux XLS en XLA et le tout est joué...

bon normalement c'est une opération assez simple à effectuer mais si tu as une crainte quelconque fais une copie double de tes progs...ce qui te permettra de recommencer en cas d'erreur...

en cinq minutes c'est réglé...si tu as un soucis n'hésite pas


 
V

Vériland

Guest
Pat5 messages croisés...;-)

Merci à toi pour la pertinence de tes commentaires...en plus avec une évaluation à ce niveau de valeur c'est encore mieux...ça fait vraiment plaisir...Enfin tout cela c'est un peu grâce à vous aussi...Lien supprimé )...



PS : le lien montre l'opposé de ce qui existe dans les commentaires...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…