Position menu dans userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daniel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daniel

Guest
Bonjour le Forum,

il y peu, j'ai téléchargé l'excellent programme de création de menu dans un userform, piloté par tableau, de I. MOALA () qui correspond à ce que je cherchais...à savoir avoir un menu dans un userform !

Juste une petite question, cependant... Est-il possible, via la fonction CreateMenu de Windows, de spécifier que l'emplacement du menu soit en bas et non pas en haut du USF ?

Merci pour votre aide, car je sèche et maîtrise très mal les fonctions et les APIs

Daniel

bonjour Daniel

Je n'ai pas testé cette démo d'Ivan Moala mais en attendant , as tu essayé la demo de Zon , qui te permettrait de placer les barres de menu à l'endroit que tu souhaites dans l'USF

Lien supprimé

et aussi la demo de Ludovic , qui permet meme de déplacer les barres de menu en cours d'utilisation

Lien supprimé

Lien supprimé

bon apres midi
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
2
Affichages
1 K
lolo_bob2
L
Retour