Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

position barre d'outil principale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fxg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fxg

Guest
Bonjour,
sur Excel 2007, je souhaiterai déplacer l'ensemble de la barre de d'outil principale en bas de la l'ecran comme cela était possible sur la version 2003. Tout ce que j'ai vu sur le forum c'est le positionnement des barres d'outil personnalisées.
Ps: je suis plustot novice sur le VBA

(si toute fois j'ai loupé la bonne discution, je vous serai gré de bien vouloir m'escuser de poluer le forum )

Merci d'avance pour toutes réponses.
Slutations.
FX

Re : position barre d'outil principale

Bonjour Fxg et bienvenue 🙂,
J'ai bien peur que sous 2007, il ne soit pas possible de déplacer le ruban. Ce qui est d'ailleurs logique etant donné la complexité de l'affichage des galeries par exemple. Il est par contre possible de le reprogrammer intégralement, mais toujours en haut, et via XML et VBA...
Désolé 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…