Porcinet82 = Barbatruc

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,


Un événement est passé inaperçu, le passage aux 2000 posts de Romain, alias PORCINET 82.

Le pauvre est depuis lundi privé d'un usage intensif d'xld puisqu'il est reparti suivre ses études à Bordeaux.

Alors Romain, si tu nous lis un de ces moments, à la faveur d'un pc de la fac, sache qu'on ne t'oublie pas, qu'on te félicite et qu'on te remercie pour toute la bonne et jeune matière grise que tu apportes à ce forum, à l'appui des plus anciens si costauds.

Bisous à toi et encore


BRAVO
avatar658_6.gif
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Salut Porcinet, alias Romain,

Je viens à mon tour pour te féliciter pour ton nouveau grade.

2000 posts à renseigner des Excelliens en peine, c'est une belle prouesse.

Merci pour ce que tu as apporté au Forum.

Bon courage pour la reprise de tes études avec tous mes voeux de réussite.

Bonne soirée

@+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Bonsoir le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Toutes mes félicitations Romain & bonne rentrée.

Bonne soirée à toutes & à tous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Bonjour a tous et toutes,

Et félicitation a Porcinet 82 pour ce nouveau cap comme il se daoit un grand merci pour un tel dévouement a ce site

Jocelyn
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Bonjour à tous


Encore un barbatruc pendant que j'étais en vacances...
Faut que je fasse gaffe à pas partir trop longtemps moi!!!

En tous les cas , BRAVO à toi Porcinet pour ce cap, que dis-je , pas un cap , une peninsule que tu viens de passer

puisses tu continuer encore longtemps.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Bonjour à tous, bonjour Porcinet 82,

Bravo Romain .... et Bonne reprise des cours.
Dans l'amphi n'hésite pas à dire aux autres étudiants que tu es fraichement gradé Barbatruc.
... et tout aussi important n'oublie pas de nous faire part de leur réaction :p:p

Amicalement
Sylvie
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Coucou,

Va y avoir un petit frein dans tes nombres de messages du à la reprise des cours, mais fais nous un p'tit signe de temps à autre. Sinon, je me joins à tous les membres de ce site pour te dire un grand merci pour tout ce que tu apportes ici

Bye
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Porcinet82 = Barbatruc

Kikou a tous,

Et bien ca y est, apres une semaine et demi privé d'internet (je peux vous dire que ca fait long quand on a pris l'habitude de passer plusieurs sur son pc tout les jours...) je peux a nouveau y avoir acces a la fac, c'est la raison pour laquelle (malgré que je sois en cours :p ) j'en profite pour vous faire un p'ti coucou et pour remercier de vos mots chaleureux qui m'ont fait tres plaisir et qui m'aideront a patienter durant les heures de non connexion sur son forum.

Comme vous pouvez vous en douter, je serais bien moins present durant les cours que durant les vacances, mais je fais confiance a certains pour prendre la releve.

Je vous remercie une fois de plus et vous dis a tres vite j'espere.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 027
Messages
2 094 517
Membres
106 037
dernier inscrit
kZeg