XL 2010 Police par défaut du VBE

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
J'ai testé le format de l'éditeur VBA pour mettre certains com. en autre couleur et Police
Je suis passé en Arial mais pas terrible
Quelle est celle que vous avez et sa taille ?
J'ai oublié de noter et EXCEL prend direct pour TOUT fichier même sans sauvegarde ??
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Herve62;),

Chez-moi (voir image)
1636453237825.png

Bonne journée.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour le fil

Hervé demandait pour les com et pas pour le texte du code. Sinon, non tout est sélectionné dans les commentaires. Tu peux mettre un arrière plan pour faire ressortir le texte que tu auras mis en évidence par une couleur.
Bonne journée à toutes & à tous
@+ Eric c
image_2021-11-09_121039.png
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
J'utilise Consolas en gras en couleurs claires sur fond sombre.
1636490902817.png

Remarque: cette police ne me sert à rien d'autre, aussi ai-je viré la version normale de cette police car c'était la seule façon de faire comprendre au VBE que c'était celle ci que je voulais qu'il prenne …
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir , Slt Bernard
Non comme précisé j'aide aussi des novices et donc à chaque instruction je détaille via les com. hélas
le vert pâle n'est pas marquant donc je voulais par exemple mettre en rouge certains mots
Mais ce n'est pas possible

Edit : Bien cordialement à Pierre-Jean que je ne vois plus guère ..comme avant
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
On ne le voit pas sur l'illustration, j'utilise Cyan clair pour les commentaires. C'est ma plus lumineuse après le jaune du texte normal. Sinon il n'y a que les majuscules ou certains caractères spéciaux pour détacher un détail important dans un commentaire.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG