Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pointeur cellule

W

wilfried

Guest
comment peut-on changer le pointeur de la souris (petite croix noir) qui permet la recopie des cellules. les utilisateurs le trouvent trop petit.
 
@

@+Thierry

Guest
Comment peut-on dire bonjour, merci et silvouplé dans un forum...

Bonjour,
comment peut-on changer le pointeur de la souris (petite croix noir) qui permet la recopie des cellules. les utilisateurs le trouvent trop petit.

Quelqu'un connait une astuce... SVP

Merci d'avance !
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Fred2

LoL = Laughing Out Loud

C'est une habitude que j'ai prise à force de fréquenter les Chats US... Et comme maintenant je dis çà souvent ici........ C'est devenue une extension de tout XLD !

Pour le 21 pouce, revend le, et prends un 21'' TFT !! çà fera pratiquement comme un 23'' !!
LoL ...

Pour la croix, je pense pas qu'il existe un moyen de la grossir..... Et puis franchement elle n'est pas si petite cette croix !!

Bonne Nuit
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi!...ben moi j'ai essayé deux méthodes...

tout d'abord j'ai fait Zoom 400...

résultat : à l'affichage les cellules sont aussi grosses que ma feuille, mais la croix non...

ensuite j'ai fait zoom 10...

résultat : à l'affichage les cellules était invisible, mais la croix elle on la voit bien...

moralité : tu mets zoom 10 pour qu'ils voient la croix et ensuite zoom 400 pour qu'ils voient la cellule...Mdr...

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Ah oui ici il a pas dit bonjour...non mais en v'la des manières...

Tiens Victor j'pense que ce pointeur sera mieux...

. 0
. 0
. 0
000000000000
. 0
. 0
. 0


...lol...Bonne nuit à tous...

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Les enfants ....

Regardez ma réponse au fait sur
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_11244_11222.htm>

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

Bonne Nuit (on est pas bien payé mais kes kon s'mare !!)

))
@+Thierry
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…