Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 POINTAGE MENSUEL

OULDTA

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous,

J’ai une base de données le pointage mensuel des effectifs pour gagner du temps j'ai consolidé en tableau croiser dynamique
Mais le problème les cellules en heure s’affiche en nombre

Est-ce que en peut afficher les valeurs en heures pas en nombre
1​
07:24 15:52
 

Pièces jointes

  • mensuel avril.xls
    59 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir OULDTA,

C'est inutile d'écrire tout ton post en majuscules ! ... ou presque : il semble que ta touche Verr Maj s'est involontairement désactivée lorsque tu as tapé « Est-ce » ! sur tout ton post #1, ça fait donc seulement 4 lettres en minuscules ! petite info comme ça, à tout hasard : certains considèrent qu'écrire en majuscules équivaut à hurler ! t'es pas en colère, j'espère ? perso, j'utilise les majuscules pour mettre en valeur certains mots IMPORTANTS, mais pas pour TOUT LE TEXTE d'un post !!!

Comme j'm'y connais mal en TCD, j'ai pas téléchargé ton fichier ; mais pour afficher des valeurs en heures et pas en nombre, je te suggère de mettre ce format de nombre personnalisé, de type Date : hh:mm

C'est avec le format Standard que tu vois le numéro de série d'une date ou d'une heure.

soan
 

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
662
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…