M Moa Guest 16 Novembre 2002 #1 Voilà ce qui m'amène. Pour alléger mon classeur en K0 Est-ce-que j'ai meilleur temps de faire une feuille avec 10 tableaux de 20*20, ou alors de faire 20 feuilles avec un seul tableau par feuille? Est-ce-que le poids d'une feuille dans un classeur, est lourd. à + Moa
Voilà ce qui m'amène. Pour alléger mon classeur en K0 Est-ce-que j'ai meilleur temps de faire une feuille avec 10 tableaux de 20*20, ou alors de faire 20 feuilles avec un seul tableau par feuille? Est-ce-que le poids d'une feuille dans un classeur, est lourd. à + Moa
T Ti Guest 16 Novembre 2002 #2 Moi à ta place, je ferais l'essai. Copier un tableau 10 fois, c'est vite fait, de même que copier 10 fois une feuille. Tu fais ça dans 2 fichiers différents et ensuite tu compares la taille de chaque fichier. Vote positif 0 Vote négatif
Moi à ta place, je ferais l'essai. Copier un tableau 10 fois, c'est vite fait, de même que copier 10 fois une feuille. Tu fais ça dans 2 fichiers différents et ensuite tu compares la taille de chaque fichier.
A andré Guest 18 Novembre 2002 #3 Et tu nous fais part de tes constatations ! André. Vote positif 0 Vote négatif