poipoi
XLDnaute Impliqué
bonsoir
Pour le planning hebdomadaire d'une équipe j'utilise une feuille de semaine sur laquelle il y a des liens qui renvoient vers une autre feuille du classeur (celle qui contient les données).
A chaque nouvelle semaine le poids de mon classeur augmente dangereusement.
alors 2 questions:
comment se fait il qu'un classeur pese 1,7 Mo avec juste 2 feuilles (sans images...) avec juste des liens "internes" ??
et comment faire pour allèger cela ?
et allez zou, une 3e question: ce tableau "circule" de sites en sites et à chaque fois je perds les liens, comment faire pour qu'ils ne ciblent QUE vers la feuille de données du classeur ouvert ??
je sais c'est pas trop clair comme explication.. mais bon
s'il vous est possible de m'orienter vers une début de solution..
un très grand merci
Pour le planning hebdomadaire d'une équipe j'utilise une feuille de semaine sur laquelle il y a des liens qui renvoient vers une autre feuille du classeur (celle qui contient les données).
A chaque nouvelle semaine le poids de mon classeur augmente dangereusement.
alors 2 questions:
comment se fait il qu'un classeur pese 1,7 Mo avec juste 2 feuilles (sans images...) avec juste des liens "internes" ??
et comment faire pour allèger cela ?
et allez zou, une 3e question: ce tableau "circule" de sites en sites et à chaque fois je perds les liens, comment faire pour qu'ils ne ciblent QUE vers la feuille de données du classeur ouvert ??
je sais c'est pas trop clair comme explication.. mais bon
s'il vous est possible de m'orienter vers une début de solution..
un très grand merci