Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plusieurs Histogramme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leurne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leurne

XLDnaute Nouveau
bonjour,

j'ai réalisé une enquete de consommation (une petite 😛) et je voudrais commencer à présenter les résultats sous forme d'histogramme.

Par exemple j'ai:
Question 1: bla bla bla ?
Oui: 200
Non: 400

Question 2: Bla bla bla?
Oui: 300
Non: 100
Peut être: 90

Je voudrais faire un histogramme avec un premier lot de barre comportant les réponses de la question 1, puis séparé par un intervalle, un second lot de barre avec les réponses de la question 2.

Si possible affiché les questions en dessous avec les réponses... Enfin je sais pas si c'est faisable...

Re : Plusieurs Histogramme

Bonjour, et bienvenue,
Joins un fichier allégé mais conforme à l'organisation de tes données avec le résultat que tu attends
[thread=32841]charte-du-forum-lire-avant-de-poster[/thread]
A+
kjin

Re : Plusieurs Histogramme

Bonjour bonjour!

désolé j'ai totalement oublié mon post 😛

alors donc, j'ai recommencé à traiter mes données, et je suis retombé devant ce probleme...

Donc voici le fichier light:

Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - Exemple - exemple.xlsx - Too Files

et même un mirror 😛

Ce lien n'existe plus

Voila, le fichier contient les données simplifiées, avec une petite phrase rappellant ce que je veux, et surtout (car je pense pas que je suis claire) j'ai fais un petit dessin montrant ce que je souhaiterais 😀

Merci d'avance! (Et vous pourrez remarquer que les données concerne une étude de consommation sur les fromages 😀)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
10
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…