Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

plusieurs entrée....une seule sortie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hervboyer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hervboyer

Guest
bonjours a tous je suis nouveau sur le furum 😱 et je debute sur excel j'ai resolu 🙂 beaucoup de problémes graçe au forum mais la je bloque 😡 je ne trouve pas en faite mon probléme n'est pas compliqué à comprendre j'ai deux entrées sous forme de liste et je foudrai une seule reponse je sait je m'exprime trés mal 😕 mais j'ai laisser une pièces jointe pour ceux qu'il veullent bien ........merci d'avance..

Pièces jointes

Re : plusieurs entrée....une seule sortie

merci beacoup beaucoup j'ai deja bien avancer mais nouveau probleme(désolé^^)j'aimerai que le le menu deroulant ne soit pas sur la meme feuille que le reste et jaimerai pouvoir recopier la ligne(que tu ma faite)plusieur fois (500foi)en faite la c'étai un exemple car jai a peut prés 9500 composants je peut pas t'envoyer le fichier complet car il est beaucoup trop gros.merci d'avance

Re : plusieurs entrée....une seule sortie

re:

Pour cela, tu vas sur une feuille vierge, tu mets tes deux listes dans 2 colonnes

tu selectionne une liste et tu y appose un nom (Menu Insertion/Nom/Definir)
tu fais la meme chose avec l'autre liste

tu reviens dans ta feuille
Menu Données/Validation -----> choix liste -----> reference : =nomdelaliste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
3 K
pierrot5
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…