plusieurs cellules en une seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scarecrow13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

scarecrow13

Guest
[réglé] plusieurs cellules en une seule

Bonjour a tous,

j'ai une liste de contact située sur une premiere feuille avec tout un tas d'informations dans differentes colonnes.
Je voudrai recuperer les infos de plusieurs cellules pour les regrouper dans une seule cellule sur une 2eme feuille

le resultat dois apparaitre sous cette forme : "contenu de A1","contenu de H1",1,0

les virgules sont trés importantes, sans espaces, et le 1 et le 0 aussi. Je dois obtenir exactement cet affichage dans une seule cellule.

J'ai essayé mais ca ne marche que si je recupere le resultat d'une seule cellule.
Si quelqu'un a une solution ça me serait grandement util.

Merci 🙂

Dernière modification par un modérateur:
Re : plusieurs cellules en une seule

merci pour ta rapidité 🙂

alors cela fonctionne sur la meme feuille mais si je veux mettre le resultat sur une autre feuille cela ne fonctionne plus. J'ai essayé :

="""&suivi!A2&"",""&suivi!H2&suivi!"",1,0" (j'ai supprimer des guillemet car je ne les veux pas dans le resultats final)
vous moquer pas si il y a des enormités, j'ai juste repris la formule en changeant le nom de la feuille ("suivi" etant le nom de ma 1ere feuille avec toutes les infos) je trouvais ça juste logique lol

du coup avec cette formule je n'ai pas le contenu des cellules qui s'affichent 🙄

c'est impeccable !!!

merci beaucoup et surtout bravo pour votre sympathie, vous repondez aux questions sans les juger et ça c'est rares sur les forums.

Merci beaucoup à vous 2, et encore bravo 😎

tient, une derniere colle :

est-il possible de mettre une condition pour que la ligne ne se remplisse que si la case H contient quelquechose ? sinon j'obtiens plein de ligne avec ,,1,0

Dernière modification par un modérateur:

Re,

Désolé, je n'avais pas vu ta seconde question, tu as dû rééditer dans le même temps.

Alors : =SI(OU(suivi!A2="";suivi!H2="");"";suivi!A2&","&suivi!H2&","&1&","&0)

J'espère ne pas faire d'erreur, c'est tapé en direct.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Z
Réponses
3
Affichages
1 K
Zifox
Z
M
  • Question Question
Réponses
5