Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Plus d'aide Excel 2007

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Hier j'ai appuyé sur F1 et oh surprise plus d'aide pour Excel 2007...
J'ai trouvé sur Rakuten un Excel 2019 à 2€03...
Pour l'instant je suis satisfait....
Mais plus d'outils Calendar
ma macro où j'avais: Range("F" & Me.SpinButton1.Value).Value = CDbl(Format(Me.Textcredit.Value, "### ### ##0.00")) ne marche plus...
Va falloir s'adapter...

A+ François
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour François,
Tu trouveras peut-être un intérêt à lire mon message #7 dans cette discussion :
Une précision : le bug qui y est relaté "touchait" également l'accès à l'aide interne.
Trop tard pour ton 2007 (puisque tu as installé 2019), mais à prendre en considération pour ta nouvelle version.
De toutes manières et puisque cela ne mange pas de pain : force donc la mise à jour immédiate de tout ce qui est Microsoft (sécurité Windos et Office en particulier). Et reviens nous "dire".

EDIT après mon café matinal (cela réveille) : L'hypothèse en question est d'autant plus vraisemblable que l'installation s'est faite en l'état originel de la version, laquelle a nécessairement fait l'objet de plusieurs mises à jour entre temps, mises à jour aujourd'hui nécessaires. Je précise que certaines des mises à jours sécurité de Windows ont eu un impact sur le comportement Office et que des mises à jour Office ont ensuite corrigé cet impact. Tu es peut-être dans la situation de mises à jour Windows effectuées, mais non encore suivies de celles de Office.
Je suis très intéressé par le résultat des manoeuvres que je t'ai invité à faire. N'oublie donc pas de nous les rapporter ici.
Amitiés
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…