Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Plein Ecran total

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

la lozere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Voilà, j'ai créé un fichier qui s'ouvre en plein écran via du code VBA, plus de barres d'outils, plus de plan, plus d'onglets, plus de noms de lignes-colonnes, bref plus rien, sauf..... la barre de titre, celle qui est tout en haut avec le logo Excel à gauche et la croix à droite pour fermer.
Comment puis-je la faire disparaitre à l'ouverture de mon fichier et bien-sur enlever ce paramétrage lors de la fermeture?

Je précise que je suis sur Office2007, car il me semble que sur les autres versions, il n'y avait pas ce genre de "problème".

Merci.

P.S.: Je continu à regarder sur le forum dédié à Excel 2007, mais pour l'instant, je fais choux blanc.

Re : Plein Ecran total

bonjour,

pour la version 2007

en VBA Application.DisplayFullScreen = True

sinon onglet affichage icone plein écran

Salut gilbert_RGI,
Chez moi, quand je clic sur l'icone plein écran, il me reste quand même la barre de titre.
Cf. image.

Et c'est celle-ci que je n'arrive pas à faire disparaître.

A plus.

Bonjour la lozere, Gilbert_RGI,

Non, les versions précédentes présentent la même particularité.

Sinon, il va falloir jouer avec VBA, ce qui n'est pas recommandé du tout.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
259
Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
839
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…