plates excuses

justine

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
apres quelques lectures sur les differents posts, sur les questions posees ou sur quelques reponses apportees sur differents problemes, on m'a fait des remarques sur le fait de mon comportement cru, oubli de remerciement....
j'adresse mes excuses a toutes personnes concernees.
je tiendrais comptes des reproches que l'on m'a fait.
pardon a tous
justine

si je peux apporter une remarque sur ce forum, certains posts demandant de l'aide sont flous, je veux dire par la que les personnes pourraient demander s'ils veullent une solution en vba ou formules.
bonne fin de soiree a tous
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Justine,

Ce n'est pas tant le manque de merci de ta part qui t'es reproche, mais plutot le fait que tu t'en prends a quelqu'un qui ne t'a pas dit merci lors d'une de tes contributions alors que toi meme avai omis ce merci lors d'une de tes questions...
Mais ceci dit, je ne pense pas que qui que ce soit te fasse le moindre reproche...
Je comprends fort bien que de ne pas avoir de Merci de la part de ceux que tu peux aider, te pose un probleme, moi meme, je pense que ca m'enerve, mais une chose est sure, pour pouvoir faire des reproches, il faut avant tout s'assurer d'etre hors de ces memes reproches... ;)
Donc, c'est bien que tu te sois excusees, mais ce sera encore mieux si tu montres l'exemple a ceux qui en ont besoin...
Et bien sur que la pluspart des questions sont tres floues, mais je crois que ceux qui les posent, ne sont pas surs d'eux meme... Accordes leur le benefice du doute...
Ceci dit, ce sera toujours un plaisir de voir quelqu'un comme toi qui tente d'aider les autres (meme si ca m'enleve a moi aussi, un peu de ce plaisir :) )
Et sois certaine que nous ne t'en tiendrons pas rigueur... Hein les amis Xldiens ? ;)

Bonne soiree

Olivier ;)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re justine, salut olivier

Justine, pas de problème, ma remarque n'avait pas pour objet de te froisser. mais simplement pour te faire remarquer que ce forum avait des regles de savoir vivre.

allez on oublie tout :)

au plaisir de te recroiser.

salut
 

Discussions similaires

E
Réponses
5
Affichages
1 K
P

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa