Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kanakm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kanakm

Guest
Bonjour,

J'ai un souci sur le fichier joint, dans planning graphique quand j'ai inséré une ligne au nom de violetta du lundi au dimanche, dans planning collectif tout c'est décalé à partir de candido les formules ne correspondent plus.
regarder la parti de anabel a diarra tout fonctionne.
J'ai essayé par tout les moyens en faisant bien attention de me caler à la parti du dessus mais rien n'y fait.
Un peu d'aide ne pourra que me faire avancer.

Merci d'avance pour ceux qui vont ce pencher sur le probleme.

Pièces jointes

Re : planning

Bonjour à tous,

Utilise SOMME() en lieu et place des additions ainsi seules les valeurs numériques seront prises en compte

A+ à tous

Edition : ne doit pas convenir

Dernière édition:

JCGL
Mon problème ce trouve sur l'onglet planning collectif. la répartition du debut et fin ne s'affiche pas
pour comprendre la logique du fichier lis l'onglet mode d'emploi

Bonjour à tous,

Tu veux additionner des heures et lettres....
Il est inévitable que tu aies des erreurs.

A+ à tous

Edition : Pour avoir l'horaire de Candido A.M., il faut entrer
=RECHERCHEH("B";'planning graphique'!E13:BA19;7)

Dernière édition:

je t’envoie le même fichier qui fonctionne très bien mais j'ai besoin d'ajouter des lignes, l'effectif augmente.
Vérifie les onglets planning graphique et planning collectif tu verras que tout colle.
Si tu vas ensuite sur l'onglet planning graphique et tu fais une insertion ligne à partir de la ligne 18 un changement va s’opérer dans l'onglet planning collectif et c'est ça qui me pose problème, je n'arrive pas a avoir la bonne formule

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
12
Affichages
2 K
R
  • Question Question
Microsoft 365 Planning 3*8
Réponses
2
Affichages
1 K
Romain.P
R
S
Réponses
0
Affichages
2 K
Serious E
S
D
Réponses
4
Affichages
929
Docdav
D
S
Réponses
4
Affichages
1 K
seb_sams
S
M
Réponses
2
Affichages
5 K
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…