Jerelian
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis nouvellement coordonnatrice d'équipe et débutante sur excel.
J'ai créé un fichier pour la gestion des activités de l'équipe.
Nous fonctionnons sur un roulement de 11 semaines 7jours/7.
j'ai créé un fichier avec un onglet par jour avec mes créneaux pour les activités et une liste avec les 11 éducateurs en cellules N1 à N11
Dans les créneaux activité j'utilise la formule CONCATENER pour indiquer quels éducs dirigent l'activité.
Mon souci c'est que j'aimerai que ma liste tourne en fonction des semaines (indiqué en cellule D1) c'est à dire que l'éduc qui est en N1 en semaine 1 passe en N2 en semaine 2 et que celui qui est en N11 en semaine 1 passe en N1 en semaine 2 etc....
Actuellement je le fais manuellement en plus de gérer les absences si cela pouvait être automatisé uniquement en changeant le numéro en cellule D1 (1à11). Je n'aurai que les absences à géré ce qui me ferai gagner du temps.
Merci pour votre aide
je suis nouvellement coordonnatrice d'équipe et débutante sur excel.
J'ai créé un fichier pour la gestion des activités de l'équipe.
Nous fonctionnons sur un roulement de 11 semaines 7jours/7.
j'ai créé un fichier avec un onglet par jour avec mes créneaux pour les activités et une liste avec les 11 éducateurs en cellules N1 à N11
Dans les créneaux activité j'utilise la formule CONCATENER pour indiquer quels éducs dirigent l'activité.
Mon souci c'est que j'aimerai que ma liste tourne en fonction des semaines (indiqué en cellule D1) c'est à dire que l'éduc qui est en N1 en semaine 1 passe en N2 en semaine 2 et que celui qui est en N11 en semaine 1 passe en N1 en semaine 2 etc....
Actuellement je le fais manuellement en plus de gérer les absences si cela pouvait être automatisé uniquement en changeant le numéro en cellule D1 (1à11). Je n'aurai que les absences à géré ce qui me ferai gagner du temps.
Merci pour votre aide