Bonjour,
J'aimerais faciliter mon boulot de plannification en rassemblant toutes les infos en 1 seul fichier qui pourrait s'afficher/s'imprimer de 3 ou 4 manières différentes (dont une sous forme de calendrier). Mais avant de m'arracher les cheveux avec l'étude approfondie d'Excel je voudrais savoir si mon projet est facilement réalisable..
Concrêtement voici toutes les données que j'aimerais encoder dans un document :
sujet 1 -> date tournage, journaliste, durée prévue ou réelle, date montage, lieu montage (5 choix), date antenne
(environ 200 sujets par année)
Antenne date 1 -> 4-5 sujets, calcul durées sujets, date studio, date PAD, date Mix
(environ 40 dates par année - déjà connues)
Il faudrait que je puisse afficher un calendrier (mensuel ou autre) avec ces évents (tourn, montage, initiales journaliste, etc..) et un tableau reprennnant plusieurs antennes.
Idéalement chaque date de tournage devrait aussi contenir des infos à afficher ailleurs par ex comme : cadreur, son, horaire, matos.
Bon je vais m'arrêter là, c'est assez complexe.. ce qui compte surtout ce serait que chaque changement soit automatiquement repris partout.
Bref pensez-vous que ce projet soit réaliste ? Et si vous connaissez un document que je pourrais adapter à ma sauce ce serait formidable bien sûr.
En vous remerciant,
100drin
J'aimerais faciliter mon boulot de plannification en rassemblant toutes les infos en 1 seul fichier qui pourrait s'afficher/s'imprimer de 3 ou 4 manières différentes (dont une sous forme de calendrier). Mais avant de m'arracher les cheveux avec l'étude approfondie d'Excel je voudrais savoir si mon projet est facilement réalisable..
Concrêtement voici toutes les données que j'aimerais encoder dans un document :
sujet 1 -> date tournage, journaliste, durée prévue ou réelle, date montage, lieu montage (5 choix), date antenne
(environ 200 sujets par année)
Antenne date 1 -> 4-5 sujets, calcul durées sujets, date studio, date PAD, date Mix
(environ 40 dates par année - déjà connues)
Il faudrait que je puisse afficher un calendrier (mensuel ou autre) avec ces évents (tourn, montage, initiales journaliste, etc..) et un tableau reprennnant plusieurs antennes.
Idéalement chaque date de tournage devrait aussi contenir des infos à afficher ailleurs par ex comme : cadreur, son, horaire, matos.
Bon je vais m'arrêter là, c'est assez complexe.. ce qui compte surtout ce serait que chaque changement soit automatiquement repris partout.
Bref pensez-vous que ce projet soit réaliste ? Et si vous connaissez un document que je pourrais adapter à ma sauce ce serait formidable bien sûr.
En vous remerciant,
100drin