bsoir le forum,
bsoir Gibson94,à qui je pense particulièrement.
S'il ne peut me lire et si qn à de ses nouvelles,merci...
j'ai un planning pour lequel Gibson94 m'a fortement aidé. Le zip joint n'est donc qu'un résidu de ce fichier car il fallait descendre sous la barre des 50 ko...
Objectif : en sus des prestations du mois, je souhaiterai réaliser ce qui suit pour le STAFF, soit une progression par rapport au planning du personnel déjà bien avançé:
SUR DOUBLE CLIC sur les deux prestations:
--BU (bureau) FP (formation)
ouvre un usf QUI PERMET l'encodage de données par rapport à l'activité... à la date en cours (il faut que la date apparaisse dans l'USF
ex : heure début pause - durée pause midi
heure fin pause - opérations actives (activités, dossiers traités, R-V,..)
et en sortant de cet USF,
1- les données sont enregistrées dans un dans un historique fichier XLS reprenant ces champs, propre à chaque agent
2- les données au dessus de la prestation (ligne juste au dessus s'affiche un grisé qui affiche qu'un encodage de l'activité est réalisé
EST-CE POSSIBLE EN vba ??
Faut'il créer l'USF d'abord, ce que j'ai fait ou le fichier xls nominatif(par agentet qui permetttrait une impression individuelle) reprenant les champs de l'USF et comment réalise t'on la jonction entre les deux ??
Merci pour votre aide
CAPRI_456
bsoir Gibson94,à qui je pense particulièrement.
S'il ne peut me lire et si qn à de ses nouvelles,merci...
j'ai un planning pour lequel Gibson94 m'a fortement aidé. Le zip joint n'est donc qu'un résidu de ce fichier car il fallait descendre sous la barre des 50 ko...
Objectif : en sus des prestations du mois, je souhaiterai réaliser ce qui suit pour le STAFF, soit une progression par rapport au planning du personnel déjà bien avançé:
SUR DOUBLE CLIC sur les deux prestations:
--BU (bureau) FP (formation)
ouvre un usf QUI PERMET l'encodage de données par rapport à l'activité... à la date en cours (il faut que la date apparaisse dans l'USF
ex : heure début pause - durée pause midi
heure fin pause - opérations actives (activités, dossiers traités, R-V,..)
et en sortant de cet USF,
1- les données sont enregistrées dans un dans un historique fichier XLS reprenant ces champs, propre à chaque agent
2- les données au dessus de la prestation (ligne juste au dessus s'affiche un grisé qui affiche qu'un encodage de l'activité est réalisé
EST-CE POSSIBLE EN vba ??
Faut'il créer l'USF d'abord, ce que j'ai fait ou le fichier xls nominatif(par agentet qui permetttrait une impression individuelle) reprenant les champs de l'USF et comment réalise t'on la jonction entre les deux ??
Merci pour votre aide
CAPRI_456