Planning pour le personnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brunyon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

brunyon

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Selon le classeur qui est annexé ci-dessous. La semaine dernière, Monique a eu la sympathie de me transmettre un projet qui est fabuleux. Toutefois, il me serait nécessaire de pouvoir modifier une formule .
Cette dernière peut être placée vers le bas, c'est à dire où se trouve l'appelation 'Nombre de services par personne' si vous préférez de dire durant le mois de mars Bruno a effectué 10 fois le service 50, andrea a effectué 25 fois le service 30 etc..

Je vous remercie de votre sympathie pour cette aide si utile.

Avec mes meilleures salutations.

Bruno
[file name=Classeur2_20050316124434.zip size=8658]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20050316124434.zip[/file]

Pièces jointes

Chère Monique,

Tout est ok, avec le stress...Je n'ai pas porté suffisamment attention. C'est ok, la fonction fonctionne bien, merci encore.

En remerciement, je souhaite vous envoyez par la Poste quelque chose, mais ne sait de quelle manière obtenir vos coordonnées ?

En l'attente de vos nouvelles, remerciements les plus sincères.

Bruno

alexandre écrit:
je voudrais savoir si votre planning pour le personne est utilisable pour les autres personnes

Bonjour Alexandre,

Pour ma part il peut être exploitable pour d'autres personnes, maintenant, je ne sais ce que vous entendez par 'utilisable pour les autres personnes '

Je tiens encore à remercier Monique de son 'Grand coup de main', mais ne sait de quelle manière, je pourrai la rénumérer.

Bruno

Bonjour,
J'ai recupéré votre fichier et je suis en train de l'adapter mais j'ai un soucis.

1. Je ne comprends pas comment la couleur d'arriere plan jaune sur les sam et dim s'initialise?

2. Et dans un deuxieme temps je voudrais copier cette couleur sur les cellule de la colonne je pense que la reponse a la 1ere question va solutionner va me donner la piste.

Merci de votre aide.
Claude

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour