Bonjour,
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Je travaille avec un fichier Excel où on retrouve tous les établissements et chaque prestations du personnel pour le mois entier:
Exemple :
City 2 Horeca
30/10 12h - 16h : Arnaud 10h - 18h : Lucas
31/10 16h - 17h : Lucas 13h - 15h : Jerome
Je voulais savoir s'il existait une formule (pour mettre sur un autre fichier), pour permettre qu'à la fin du mois, je prenne ce fichier et je vois toutes les prestations de Lucas (par exemple) et que je ne doive pas le rechercher dans le tableau où il y a tout le monde.....
Je sais que c'est un peu dure à comprendre, mais j'espère qu'il y a une solution.
Merci !
J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider.
Je travaille avec un fichier Excel où on retrouve tous les établissements et chaque prestations du personnel pour le mois entier:
Exemple :
City 2 Horeca
30/10 12h - 16h : Arnaud 10h - 18h : Lucas
31/10 16h - 17h : Lucas 13h - 15h : Jerome
Je voulais savoir s'il existait une formule (pour mettre sur un autre fichier), pour permettre qu'à la fin du mois, je prenne ce fichier et je vois toutes les prestations de Lucas (par exemple) et que je ne doive pas le rechercher dans le tableau où il y a tout le monde.....
Je sais que c'est un peu dure à comprendre, mais j'espère qu'il y a une solution.
Merci !