Planning journalier pour une equipe avec barre empilées

16are

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous ,

Tout d'abord à grand merci à toutes les âmes charitables présentes sur ce site qui contribuent et aide la communauté excel .
Alors voila ce que je recherche;

Je dois gérer une équipe de 5-6 personnes (plus 2-3 autres personnes qui se rajoutent le matin a 5h ) entre 18h et 7h du matin ,ils changent de poste environ toutes les 2h et ont 45 minutes de pause.Ma problématique est que je voudrais représenté leur planning sous forme de barre empilées avec en ordonnées les noms des agents ,en abscisse l'heure de la vacation (18h -7h du matin) et des les barres différentes couleurs qui représente les postes ou ils seront pendant la nuit.Je voudrais en gros pouvoir sélectionner des tranches horaires ,les attribuées à un agent et les représenter sous forme de barres,il faudrait que la graduation soit de 15min en 15 min .Je joins une ébauche mais vraiment juste pour voir le type de graphique car je suppose qu'il y aura besoin de formules.
 

Pièces jointes

  • Test-graphique_avec_ob.xlsx
    13.1 KB · Affichages: 175

16are

XLDnaute Nouveau
Re : Planning journalier pour une equipe avec barre empilées

merci pour ta reponse ,les barres sont déja un diagramme e gant mais la durée ,correspobdrait aux heures de vacation ce qui pourrait m'aider pour creer les taches (tel agent sur tel poste durant tant de temps ) mais pour le modéliser sur une echelle d'heure (19h a 7h ) je bloque :confused:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia